Rêve très bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Rêve très bizarre

Message par Star »

Je me trouvais dans une sorte de champs enneigé au milieu de nulle part, et là  j'aperçois des personnes que j'ai l'impression de bien connaître même si ça m'est impossible de mettre un nom dessus. J'avançais vers elles, mais elles se montraientt agressives envers moi, donc je msuis partie. Ensuite je me retrouvais dans le jardin qui était devenu immense et j'essayais d'ouvrir la porte de la pièce à  bois qui se trouve derrière le garage, mais je n'y parvenais pas, alors je m'en allais. Je suis arrivée dans un endroit assez sombre et pas très engageant ( comme si une ville avait été reconstituée à  l'intérieur d'un espèce de vieux bâtiment ), pour je ne sais quelle raison je fuiais. J'ai aperçu une porte ouverte sur un endroit sombre, mais cela me semblais être une pièce maléfique, donc je suis partie. Je me suis retrouvée dans un lit immense, j'avais l'impression d'être minuscule et d'être dans une autre époque, je ne devais pas bouger de la pièce, des personnes me l'ordonnait. Ces femmes habillée de longues robes sont parties, ne voyant plus personne je me suis sauvée et me retrouvait dans une vieille demeure ( genre chateau). Près de la porte, accroché au mur à  environ 1,80 du sol , je vis une sorte de gros cercle de ciment, je me cachais dans ce machin en ciment
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

Que veut dire ce rêve ?
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Répondre