un fantôme m'a parlé, rêve ou réalité?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

un fantôme m'a parlé, rêve ou réalité?

Message par Lilith »

Je suis assez imprésionnée par un rêve que j'ai fait alors que j'étais en vacance en Israële la semaine deernière.
il est trés court mais j'ai entendu la phrase prononcée par "le fantome" ou mon "ange gardien" dans mon oreil comme si j'étais en phase d'endormissement ou en eveil. c'est ce qui m'a reveillé d'ailleurs.

donc, un Fantome, me semble-t-il m'adresse la parole et me dit : "ça fait 19 ans que je t'ai acheté ces billets, maintenant je vais les vendre pour toi"

Le plus surprenant, mis à  part le fait que je ne comprenne pas le sens de la phrase, c'est la façon dont je l'ai entendu, rien à  voir avec un rêve... et personne n'a pu la prononcer dans la chambre pendant mon sommeil... j'étais avec mon ami au lit et quand je me suis reveillée il dormait profondément et la porte était touours fermée.

Sinon, dans la même nuit j'ai aussi rêvé de l'ex femme de mon ami, qui m'envoyait un texto pour me dire que cette année "tous seront réunis"
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

petit up....
pour avoir vos avis
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

ange ou fantome!!!!

Message par eid »

ce n'était pas ton ange gardien, ma chère. Non...les anges ne s'adressent pas à  nous de cette manière. S'ils le font, ils nous font savoir qu'il s'agit d'un ange. Donc, un fantome...peut etre. Le plus probable c'est que tu revais....et que tu t'es réveillé à  l'instant meme ou cette phrase a été prononcée. J'ai eu une expérience similaire il y a 7ans. Je dormais, il était environ 6hrs du matin. J'ai cru avoir vu un fantome au pied de mon lit. Il disait rien mais son regard était si ....mal, si mauvais, si pleine de haine, ,c'était un regard "tuant", glacial. C'etait un peti homme laid comme pas possible, rastaman, musclé....je sais toujours pas si c'étais un rêve. Seulement, quelque temps apres, on m'a dit qu mon bel appart était au fait un espace médical auparavant!!!!! Yark....conclusion: c'étais un fantome.... une piste pour toi!!!

Ciao
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

salut et merci!
En fait il me semble bien que c'était un fantôme, parce que c'est l'impression que j'ai eu dés le départ, c'est mon état conscient qui l'a fait dériver vers l'ange gardien car au contraire on m'a dit qu'il s'adressait à  nous dans ces moment de semi-conscience lors de l'endormissement notamment, et j'ai extrapolé vers l'état de reveil.

J'aimerais vraiment comprendre cette phrase...

Donc un fantôme... c'est domage je ne me souviens plus qui il représentait.
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

tu veux dire la phrase "donc un fantôme???"

Message par eid »

salut!

oui, c'était donc un fantôme. Qui il représente? je ne saurais le dire. Il se peut que c'est un fantomas qui n'a aucun rapport avec toi. Peut etre juste un fantomas du lieu....qui dit des choses par rapport à  son vécu. On ne sait jamais. Ce que je peux dire par contre c'est que ce sont les gens au 6ème sens un peu ou beucoup éveillé qui voient les fantomesou à  qui ils apparaissent . Tu es donc quelqu'un comme ça je crois. Moi, j'en ai ras le bol d'étre "sensible". Tu sais je suis dans les travaux routiers, mon travail me mène souvent dans des lieux éloignés pour les nouveaux tracés de routes. Une fois, on est passé devant une belle villa avec agent de sécurité. J'ai commenté la dessus puis mon chauffeur m'a arreté en disant, Madame, vous savez c'est pas une villa mais le tombeau d'un milliardiare qui voulais enterrer une bonne partie de sa richesse avec lui. Il y a meme un 4*4 dedans. boff...j'ai continué mes commentaires en disant :"ouh la, donc si un jour ses enfants auront besoin de sous, ils n'auront qu'à  se servir dans le tombeau-villa de leur père. Je l'ai pas dit par manque de respect mais plutot parce que cette mentalité était "bizarre et égoiste" selon moi. Le soir même, j'ai fait un horrible "cauchemar" qui n'en est pas un au fait, je crois.Je crois que cette personne essayait de me dire quelque chose. Le défunt en question me montrait ce qui avait dans son , bon... dans la villa...il était malheureux et méchant, pleine de haine et d'amertume...comme si son ame suppliait de l'aide mais avec orgeuil. Voilà , ce que c'est d'être un peu sensible et d'avoir un 6ème sens un peu éveillé...en passant, qu'est ce que tu penses de mon rêve???


merci
mélanie83
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2008, 12:57

Message par mélanie83 »

coucou
je peut te dire ke "les fantome" peuvent se manifesté dans les rêve pour faire passer des messages.

ceux sont les esprit de personne décédé.

par exemple moi j'ai rêver de la mère d'un copain a moi qui me disait qu'elle n'était pas partie.

ça veut dire que sont esprit est toujours avec nous.

au début ça ma paru un peu fou mais pourtant c'est vrai.

elle est venue dans mon rêves probablement parce qu'elle na pa pu alé dans celui dans son fils.

donc voila si ça peut t'aider

bisous
Répondre