fuite et inondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

fuite et inondation

Message par deidara »

Bonjour,
mon rêve de cette nuit est important pour moi et ce serait sympa de me donner quelques pistes ...
Tout d'abord je suis en fuite et il y a un nombre énorme de personnes qui me pourchassent, je m'enfuis à  travers une sorte de forêt. Le terrain est en descente, je descend, je descend en passant entre les arbre et les morceaux de bois mort.
Puis j'arrive au bord d'un petit ruisseau clair et je m'appercois que les hommes sont aussi en face et leur chef me dis que je suis piégé, que je dois me rendre.
J'attrape un morceau de bois et lui transperce la machoire avec !!
Puis je m'enfuis de nouveau et je remonte le long du ruisseau, les hommes toujours à  mes trousses ; je passe entre des morceaux de bois, toujours plus !!
Finalement, j'arrive tout en haut et je vois d'ou vient cette eau, nous sommes dans un abri et il y a une fuite à  un endroit qui laisse passer un filet d'eau !!
Voyant les hommes arriver je me dépêche alors de retirer les rondins de bois qui bloquent l'eau à  l'extérieur !!
L'eau se met à  couler alors très fort, c'est une inondation ; moi je m'accroche à  un rondin quçi tient toujours et les hommes sont emportés par les flots !!

Puis une coupure dans mon rêve et je me retrouve dans des toilettes en bois et je ne peux en sortir car à  l'extérieur il y a des armées entières qui je pense me cherchent ...

Ce serait sympa de me donner quelques pistes pour que je puisse moi même donner un sens à  ce rêve !!
Merci :)
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

up
Répondre