rèver que l'on couche avec quelqu"un que l'on connait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luna172
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2008, 05:36

rèver que l'on couche avec quelqu"un que l'on connait

Message par luna172 »

bonjour,

Ne vous inquiétez pas je passerai les details...
Cette nuit j'ai révé que je coucher avec un ami...
En fait avec cet ami il y 'a plus que de l'amitié, on a flirté ensemble y'a quelque temps, ca n'a jamais été plus loin mais on a du arréter parce qu'il n'allait pas bien.

aujourd'hui Nous n'avons pas repris le flirt, mais il y a entre nous un jeu de seduction, de l'attirance physique, de la provocation et beaucoup de desir. On a envi d'aller plus loin mais c'est difficile parce qu'on se connait donc on ose pas, du coup on continu ce jeu en se disant que ca derapera bien un jour ou l'autre.

C'est pas la première fois que je rève de ca avec lui, mais ce que je peux vous dire c'est que dans ce rève, c'est passionné magique et envoutant..
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est pas ce que j'aimerai qu'il se passe, au contraire...
Mais est ce simplement le fruit de mon désir?? ou y'a t'il une autre signification la dedans ?

Si vous pouviez m'aider a comprendre, je vous en serai reconnaissante.
merci d'avance[/url]
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut Luna!
La personne que tu voit dans ton reve n'est pas ton ami,sois en sure.Le fait que tu ai eu ts ces désirs et pensées envers cet ami a frayé un chemin à  cet entité la.Non pas qu'il est mal d'avoir des idées mais c juste que le soir en dormant, si nous ne prions pas sincèrement, nous sommes à  la merci de n'importe quoi.
Répondre