ne pas pouvoir acheter de la glace a la banane

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

ne pas pouvoir acheter de la glace a la banane

Message par ludivine69 »

je travail dans un supermarché et souvent je fais ce rêve.
je suis avec des amies et je fais mes courses. j ai que 10euros sur moi et je ressens un besoin vitale de manger une glace à  la banane. malheureusement la glace coute 9 euros et des brouettes. alors je ne peux pas me l acheter car je n arrive pas à  enlever les autres choses qu il y a dans mon panier...
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

glace

Message par leila2008 »

salut Ludivine!!!
Remercie le ciel que tu ne puisse pas acheter ctte glace.Pourquoi? Parce que si tu l'achete je suppose que c'est pour la manger;et manger dans un reve est synonyme d'initiation ou d'empoisonnement mystique.Prie avant de dormir.
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

lool merci je ne savais pas... mais l empoisonnement a deja ete fait... un empoisonnement médicamenteux... et au reveil de ce reve...
mais cela dit j ai qd meme enormement envie de cette glace à  la banane alors je ne vais pas rever cette apres midi je vais l acheter lool.
merci en tout cas de m avoir repondu.
Répondre