Parents en noir!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fog#56
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2008, 23:01

Parents en noir!

Message par fog#56 »

Bonjour, la nuit passée, j'ai fait un rêve qui peut me tromatiser jusqu'à  la fin de mes jours, l'image va restée longtemps gravée dans ma mémoire! C'est vraiment épeurant. Je raconte:


Je monte dans la cuisine, en direction, vers la salle à  manger, j'apercois alors mon pere, ma mere, mon frere, mon chat, habillé en noir, les cheveux teindus en noir, les yeux rempli de noir, aucun blanc! Ils étaient tous en noir, ils m'attendaient tous dans la cuisine! Ce qui est choquant, c'est ma famille, ceux que j'aime, avait l'air des ténèbres! à  l'habitude, dans un cauchemar, on se réveille en sursaut, mais la je tentais de me réveillé, je nétais pas capable, je cria dans mon rêve pour me réveillé, c'est alors que je me suis réveillé, ce que je croyais, mais en faite, je ne l'étais pas, je me retournai, et je vu un truc noir épeurant, je me mis a le frapper, j'étais effrayé, j'ai tenté de me réveillé, j'ai crié, et la meme histoire se répéta, je me suis faussement réveillé encore 3 fois, je me rappelle cependant pas ce qu'il s'est passé dans les 3 autres! J'aimerais surtoit qu'on m'explique mes parents en noir, c'était vraiment épeurant! L'image de mes parents en noir(ils sont toujours vivants!) m'effraira pour longtemps encore!! Vraiment merci pour l'interpretation!
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

une interprétation possible....

Message par eid »

bonjour, il y a une chose qu'il faut savoir: il y a les rêves venant du bien et les rêves venant du mal. Je le sais par expérience. Les rêves venant du bien ne sont jamais effrayant. Si tu as peur parce que tu as vu tes parents en noir et que tu crois que ça anoonce un malheur. Je te stoppe tout de suite. N'aies pas peur. Ton rêve vient du mal qui veut te troubler, te faire peur précisément, t'affoler et te déstabilser. S'il s'agissait de mon rêve, cela annonce plutot quelque chose de bien qui ne plait pas au mal. Alors, il te hante dans tes rêves, dans le but de créer en toi des réactions qui feraient en sorte que cette bonne chose qui doit se passer dans ta vie, ne se passe pas! Tu me suis. ça n'annonce rien de mal. Si ce reve était pour t'annoncer quelque chose, il serait un message venant du bien et te sera transmis autrement que sous forme de cauchemar.
Si par contre tes parents sont de vrais gens mauvais, mais vraiment mauvais à  la puissance 100, la tu peux te dire que ce rêve était pour te montrer leurs ames. Si c'est le cas, il est de ton devoir de les ramener à  la lumière. Je parle comme si j'étais une voyante, je le sais. C'est pas le
cas, je suis juste quelqu'un qui est éveillée. Consciente qu'il y a un monde en parallèle au notre.

Ce qu'il faut faire? Ne pas paniquer, ni s'affoler, ni être traumatiser. Au contraire. Soit calme et garde toutes pensées négatives bien loin de toi et des tiens. Si tu es croyant et même si tu ne l'es pas, prie pour tes parents. Ca ne sert à  rien de dire je suis athé...alors que Dieu existe bel et bien. Ca ne coute rien d'y croire, ca peut juste faire toute la différence entre tes peurs sur le sort de tes parents (que quelque chose de MAL leur arrive) et ta confiance et ta Paix car quelqu'un de BIEN puisse veiller sur eux. Penses-y.


Eid
fog#56
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2008, 23:01

Message par fog#56 »

WOw, merci pour la réponse, sa me réconforte vraiment! Mes parents sont de gens bien, je prierai pour eux, vraiment merci pour la réponse!
Répondre