pourquoi ces rêves ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mélanie83
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2008, 12:57

pourquoi ces rêves ?

Message par mélanie83 »

bonjour,

je suis avec mon copain depuis presque 4 ans et j'ai 2 enfants.

dans mes rêves je rêves de mon ex (avec qui je suis resté 3 ans et demi) comme si on ne s'était jamais séparer.

au debut je rêver de lui de temps en temps mais maintenant je rêve pratiquement toutes les nuits.

c'est pas toujours le même rêve mais c'est tous le temps avec lui.

j'aimerai comprendre pourquoi je rêve de mon ex?

merci d'avance
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!!!
C un peu difficile à  imaginer mais c un esprit qui amoureux de toi et qui prend l'apparence de ton ex car vous avez été tres liés.Ceci peu te causer des ennuis si tu ne prend pas la résolution de le chasser de tes reves dès maintenant.Prie dans ce sens avant de dormir.
mélanie83
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2008, 12:57

Message par mélanie83 »

mais je comprend pas

pourkoi il ne prendrai pas l'apparence de mon copain?
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

En fait il peut prendre n'importe quelle apparence mais le fait que ce soit tout le temps ton ex pousse ne effet à  se poser des questions.
Juste au hasard, avez-vous fait un pacte? Les cadeaux aussi peuvent parfois avoir une influence dans les liens.Ce n'est peut-etre pas ton cas mais essaie quand même d'y penser.
Répondre