Boire de l 'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patou0592
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2008, 09:41

Boire de l 'eau

Message par patou0592 »

bONJOUR..
je suis assez intriguée par un rêve que j'ai fait cette nuit...je n'arretais pas de boire de l'eau qui avait un peu le goût du perrier dans une bouteille en verre...plus je buvais et plus j'avais soif...je n'arrivais pas à  étancher ma soif....que signifie ce rêve ?
Merci de me répondre
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

boire de l'eau

Message par leila2008 »

Salut!!!
A tu fais la rencontre de chretiens ces temps ci? Te pose tu certaines questions d'ordre existenciellles?Les problemes réligieux t'intéressent ils particulièrement?Tu es entrain de traverser ou tu vas bientot traverser une période tres importante dans ta vie.Donne moi des nouvelles.
patou0592
Messages : 3
Inscription : 05 oct. 2008, 09:41

Message par patou0592 »

je te remercie lea pour ton commentaire...ceci dit, même si je suis de confession catholique et croyante, je ne crois pas me poser actuellement des questions existencielles..non, je ne pense pas que mon rêve est avoir avec la chrétienneté...mais quand tu parles de choses importantes, c'est plutôt positif ou négatif ?
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

des choses positives...
Répondre