je ne rêve plus...Pourquoi?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

je ne rêve plus...Pourquoi?

Message par eid »

Bonjour,

d'habitude je rêve beaucoup mais depuis quelques jours....Nada mas. Y a plus rien. je me demande pourquoi ce vide soudain. Moi qui considère les rêves comme une communication extrasensorielle, un message du monde parallèle ou même de Dieu. Ca me fait bizarre de pas me souvenir de mes rêves. Pensez-vous que ne pas rêver a une signification quelconque? Fatigue..ou autre chose??

Merci
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut Eid!
Sois en sur, rever c'est recevoir des messages divins.et cette communication, nous en avons besoin pour etre prevenu lors d'un evenement important dans notre vie.Je pense personnellement que si Dieu n'a pas besoin de nous pour une situation donnée,il agit seul donc il n'a pas besoin de nous le dire, nous ne faisons que constater.mais si on a un role à  jouer,alors nous recevons ces messages ou des signes et c'est à  nous d'agir en conséquence.Ne t'inquiète pas.
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

donc pas de missions pour moi pour l'instant!!!!

Message par eid »

Bonjour Leila!

Donc en d'autres mots, Dieu n'a pas encore de missions pour moi, on ce moment. C'est vrai que les rêves sont des messages et qu'on doit agir. Pour moi, en général...les choses se précisent toujours dans la réalité. Par exemple, quelque temps avant la naissance de ma fille, j'ai rêvé que j'allais avoir une fille. Je l'aii vu en train de cueillir des fleurs et me le donner. A l'age de 2ans, ma fille me donnait souvent des fleurs qu'elle cueillait dans le jardin...et ça m'a vraiment fait quelque chose. Donc sans rêve, je sens un manque mais bon....ça ira!


Ciao
Répondre