Jesus Christ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lachanceuz
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2008, 17:21

Jesus Christ

Message par Lachanceuz »

Bonjour,

Voilà , cela fait presqu'une semaine que j'ai fait un reve qui me suit...
Je vous explique, samedi dernier, j'ai revé de Jesus Christ.
Je ne sais pas où j'étais, je ne sais pas ce que je faisais, mais je me sentais mal.
Je me suis agenouillée et j'ai imploré Dieu en disant "Dieu Miséricordieux".
Il m'est apparu avec un halo de lumière autour de lui. Les bras ouverts.
Il a dit "voyez par vous meme, meme les non croyants deviennent croyants". Dès qu'il est apparu, je me suis sentie mieux. :oops:

Je ne suis pas croyante.
Que signifie ce reve ?
Après ça, je me suis réveillée, et j'avais peur, peur de quoi ? Je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos réponses,
Lachanceuz
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!
Ce message qui t'est adressé te montre justement la divinité de Jésus Christ et qu'il est bien vivant; c'est pour que tu crois en lui qu'il s'est révélé à  toi.C'est merveilleux.Des mois sont passés et j'aimerais bien savoir la suite de tout ca.
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

TU as de la chance d'avoir vu Jesus Christ!

Message par eid »

Effectivement, ce message date de fevrier mais j'aimerais également savoir la suite car selon moi, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Jesus t'es apparu pour te dire qu'il est vivant et plus que tout qu'Il t'aime. Il s'est penché sur toi personnelement et crois moi, c'est merveilleux. Je répète presque les mots de Leila, mais je ferais ...donnerais tout pour rêver de Jesus tellement c'est grand et merveilleux. Alors, j'espère que tu as pensé à  sa phrase, même les non croyants deviennent croyants, que tu acceptes qu'Il est bien vivant et qu'Il est source de Bien... ET ce serait bien que tu l'aie dans ta vie.

Parole de croyante!

Eid
Répondre