S.O.S. ; 2 rêves qui me tracassent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

S.O.S. ; 2 rêves qui me tracassent...

Message par DarkAnggy »

[b]N'importe quoi pourrait m'aider a éclairer ma lanterne!!![/b]

Bonjour a tous!!!! Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vraiment besoin d'aide avant d'avoir la tête qui explose!!!! Voilà , depuis assez longtemps (ça dure depuis peut-être plus d'un an... Oh oui, plus d'un an certain!) je rêve très souvent aux "mêmes bases de rêves". Je m'explique...

Rêve #1:
Il m'arrive souvent de rêver qu'il faut que je me rend du point A au point B, mais que je dois passer par un lac, ou du moins un environnement d'eau. Je ne suis jamais dans un bateau, toujours dans un bac de plastique, ou un barri, n'importe quoi qui flotte, sauf un bateau. Se contenant d'ailleur prend toujours l'eau, mais jamais assez pour que je coule. Je ne sens jamais la température de l'eau, malgré que j'ai toujours peur qu'elle soit froide. Autour de moi, il y a plein de gens dans sensiblement le même "mode de transport" que moi, mais eux trouvent ça normal. J'agis comme si c'était normal, mais a l'interieur de moi y'a quelque chose qui me dit que c'est pas normal...

Rêve #2:
Ensuite, mon deuxième rêve récurent... Je rêve souvent, et depuis longtemps que j'ai une petite fille. Elle se ressemble beaucoup beaucoup d'un rêve a l'autre; je suis sur que c'est la même. Dernièrement, j'ai rêvé a la grossesse, et a l'accouchement. J'étais pris loin de chez nous, a cause d'une montée des eaux (Ah! Encore de l'eau!!!!), et j'ai du m'occuper de ma petite fille sans mon chum (qui était, dans mon rêve, l'homme avec qui je suis présentement... bon signe je crois!). Je rêve souvent a cette petite fille d'environ 4 ou 5 ans...


Plus j'y pense, plus je réalise (en me remémorant plusieurs de mes rêves) qu'il y a pratiquement toujours de l'eau dans mes rêves. Depuis toujours en fait... Quand j'étais jeune c'était surtout de la glace, et maintenant c'est de l'eau. Que se soit au quai, a la plage, sur le bord de l'eau (j'ai la chance de vivre dans une ville sur le bord de l'eau), ou dans un endroit inconnu mais completement d'eau...

Aidez-moi je vous en pris... L'eau, cette fillette... Qu'est-ce que sa peut signifier????[b][/b]
Répondre