enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JOSEE
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2007, 15:38

enceinte

Message par JOSEE »

Bonjour a vous et merci pour votre super site ...

Bon moi je reve depuis quelque jour que je suis enceinte de quelque mois seulement ,,,je suis pas certaine de l etre donc demandde au monde de toucher a mon ventre qu il y a une ti bosse,,,,je dit que c est le pied du bebe...
je demande a tous les gens de toucher ...j attend une reponse ,,,,,,pour etre sur d etre enceinte................et ds la reponse on me dit oui....
pourquoi ce reve reviens dit tout le temp...

a bientot josee et merci
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

enceinte ou pas...

Message par eid »

Bonjour,

je crois que tous les rêves sont des messages, bien sur mais pour les interpréter...tout dépend de nous et de notre vie. Faut comprendre que y a pas mal de genre de rêve: prémonitoire, psychologique, vision, cauchemar, suite de ta journée, de tes soucis....etc. Donc, avant tout, désires tu ardemment avoir un enfant? Tout part de là . désolée si c'est un peu perso, mais...si tu as déjà  eu des fausses couches ou fait un avortement, tout est facteur pour interpréter le rêve comme il faut. pas parcequ'on les interprète comme on veut mais parceque nos reves ont rapport avec notre réalité. Donc, pour établir le lien et les comprendre, il faut revoir sa réalité. Donc. La meilleure inetrprétation pour ton rêve, c'est toi qui l'as.

A plus, si tu veux en parler plus.


Ciao
pitch0unette
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2008, 14:53

Message par pitch0unette »

Bonjour,

J'ai aussi rêvé cette nuit d'un test de grossesse positif! En ce qui me concerne il faut dire que ça fait 3 ans que l'on essai d'avoir un autre enfant sans résultat, J'ai eu un test positif l'été dernier mais le tout s'est résulté par une fausse couche. Je revois très bien les 2 petites lignes de mon test de grossesse dans mon rêve s'allumer et mon bonheur de voir que mon rêve allait enfin se réaliser... J'aimerais trop que ça soit un rêve prémonitoire... Mais est-ce peut-être seulement mon désir d'enfanter qui est trop intense...?
Répondre