des pates et une bougie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

montes
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2008, 15:09
Localisation : PARIS

des pates et une bougie

Message par montes »

Hola ,j'ai revé: je suis dans 1 couloir de la maison de ma grand mere il y avait des gens et des enfants que se disputaient un sac ,j'ai separé les gens et j'ai regerdé dans le sac il y avait des pates longues et des raviolis les 2 blancs ils m'ont dit qu'ils avaient faim et j'ai commencé a distribuer , je prennais avec mes mains et je leur donnait dans leurs main j'ai donné à  tout le monde et j'ai regardé et il y avait les gens en files ils avaient finit de manger et 1 des files il y avait que des hommes noirs puis j'ai regardé il restait encore pleins de pates dans le sac je me disais je peux donner encore meme si elles n'ont pas l'air appetisantes et d'un coup je me retrouve dans les rues d'un village en pierre avec une eglise .Je sais que c'est moi mais je me vois avec 1 autre apparence et je dis qu'il faut une bougie donc je prends de la cire ,une meche et je fais la bougie blanche que je mets sur ma main et je l'allume et on me dit que ma mere va etre contente parceque on va voir 1 bougie pour noel mais je me demande pendant qu'on marche s'il ne faut pas l'eteindre car je ne sais pas si elle va durer allumé jusqu'en decembre ,puisqu'elle se consomme ,il vaudrait mieux la rallumer en decembre
Répondre