reve de mon voisin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierre nathalie
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2008, 13:08
Localisation : basse normandie

reve de mon voisin

Message par pierre nathalie »

bonjour je reve que je sors avec mon voisin devant mon mari qui n est meme pas jaloux
un soir mon mari et moi on est inviter chez le voisin et en arrivant je lenbrasse sur la bouche et je dis a mon mari d aller dans le canape nous attnedre le temp qu on aille dans la chambre ce quil fait ensuite on revien dans la salle main dans la main et on sembrasse toute la soiree lorsqu on repar je fais comme si de rien n'etait avec mon mari qui lui non plus ne dit rien


???? que veut dire se reve
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: reve de mon voisin

Message par didinebzz »

[quote="pierre nathalie"]bonjour je reve que je sors avec mon voisin devant mon mari qui n est meme pas jalouxun soir mon mari et moi on est inviter chez le voisin et en arrivant je lenbrasse sur la bouche et je dis a mon mari d aller dans le canape nous attnedre le temp qu on aille dans la chambre ce quil fait ensuite on revien dans la salle main dans la main et on sembrasse toute la soiree lorsqu on repar je fais comme si de rien n'etait avec mon mari qui lui non plus ne dit rien[/quote]

bonsoir actuellement vous montrez un aspect de vous meme qui n'est pas jolie pas tres agreable
ce n'est pas flatteur et çà  vous dessert
apperemment c'est en parole que vous vous faites remarquez
car à  priori vous n'avez pas confiance en vous
le manque de confiance en vous a lieu dans le domaine de votre feminite
votre reve vous invite à  bouger un peu plus et à  trouver l'energie necessaire pour vous mettre en valeur
bonne soirée
Répondre