5 embryons détruits, 1 seul protégé.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

5 embryons détruits, 1 seul protégé.

Message par Lilith »

dans une espèce de clinique, il y a 6 embryons déstiné à  une femme. Un homme veut les détruire, il en a déjà  détruit 5. il n'en reste plus qu'un. Je le garde, l'homme passe à  côté de moi, je me cache vite il ne m'a pas vu. Un couple arrive pour recevoir les embryons. Le mari ne se rend compte de rien, je dis à  la femme de fuire, je lui donne l'embryon sous forme d'un cachet à  avaler.
Avec 6 embryon ils ont 100% de chance de réussite avec un seul ça va être plus dure mais je sens que c'est le bon embryon.
La femme aval l'embryon, elle se retrouve sur une table d'accouchement les pieds sur les etriers. L'obstétricien en face d'elle est cet homme qui cherche à  détruire les embryons! Elle panique, elle transpire, son mari à  côté d'elle ne se rend toujours compte de rien, il est passif, et moi je suis impuissante face à  l'homme mauvais je ne peux agir que dans son dos.
L'homme s'apprête à  lui enfoncer un outil énorme entre les jambes, bien trop gros pour entrer.
Je ne sais pas comment ça se fini mais je sens qu'elle va finir par réussir à  partir sauve.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonjour vous avez quelques projets en ce moment
apperemment un seul est viable

les chiifres que vous citez montre que vous avez un choix à  faire et que le temps et que vous perdez du temps
par rapport à  ce projet viable
à  priori vous etes negative par rapport à  ce projet vous cachez des choses
et votre reve à  y reflechir
à  priori çà  risque de vous diviser en particulier le couple

bonne journée
Répondre