Rêve incomprenable ?!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Rêve incomprenable ?!?

Message par Elpick »

Encore la copine de Elpick ....

Cette nuit j'ai rêvé a trois rêves qui se mélangent . Le premier est donc je suis dans mon ancienne ville (st-martine , quebec) je marche dansla rue et je voix mon copain avec une autre Femme ( elle se nomme Catrine) Elle lui parle lui donne des becs mais je ne fais pas de cas ... plus tard je l'a revois avec mon copain mais l'a elle l'embrasse a plienne bouche .. je m'approche et je lui casse la yeul... Le rêve coupe la
et un autre rêve survient ...

Je suis avec ma mère ma soeur on est dans un bar .. mais mon chum est deja là . Pour monter dans le bar il faut que je monte des escalier et que j'ouvre une porte en vitre mais dans mes main j'ai un sac avec une boite de céréal (des Froot loops) il me voit il descends deux trois marches il est content et prends la boite de céréal remonte les marche et va rejoindre ma famille. Et là  le rêve coupe la et le dernier survient

Moi et mon copain voulant allé magasiner on va dans un magasin de jeux vidéos je rentre la quelqu'un avec un manteau en cuire amène mon chum dans la salle 6 ... (drole de coincidence étant donné que je vien d'aller a l'hopital il n'y a pas longtemps et jai été placé dans la chambre 6 et quand je me suis endormi dans la chambre 6 j'ai rêvé à  mon beau pere avec un manteau de cuire ) je m'étais agenouillé contre un poteau de métal et je m'étais mise a pleuré je le voix arriver il est comme sous l'emprise de l'homme au manteau de cuire (possédé) je prends le jeux qui est dans ses mains et je le detruit complètement mais il le ramene dans la salle 6 je me remet a pleurer mais quelqu'un vient a mon aide et va le chercher et en attendant je m'aperçois qu'il a 3 tablettes avec trois sortes de gelée dessus une des gelées étais rouge ... mon copain arrive il semble tout mêlé puis je remerci l'autre gars .. mais mon copain se sauve par la porte se rends a sa voiture et s'engage sur l'autoroute .. je lui dis Je t'aime il ne m'entends pas mais je me suis dis que s'il continuait droit sa voulais dire qu'il ne m'avait pas entendu et qu'il ne m'aimais plus mais s'il tournait a droite sa voulait dire qu'il m'aimait et qu'il m'avait entendu .. je le recris Je t'aime et je voix le clignotant de droite

Sa fini la je me reveille
Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Message par Elpick »

Personne pourrais me donner un coup de main pour dechiffrer se rêve un peux fucker
Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Message par Elpick »

:cry: Vraiment personnes ne sais se que sa signifie ce rêve franchement étrange :cry: :?:
Répondre