Serpent me mord à la main droite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emi64
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2008, 10:00

Serpent me mord à  la main droite

Message par emi64 »

Bonjour! Je suis navrée, je n'ai pas vraiment fait le tour du forum ni des récits de rêves. Celui que je viens de faire me paraissait tellement réel qu'après avoir cherché dans un petit livre que j'ai près de mon lit, je me suis dit qu'il fallait que je parvienne à  en savoir plus...
Bien entendu, j'imagine bien que c'est hyper courant...Mais encore une fois, c'était tellement réel...
J'était en train de dormir, avec des boules quies, quand me parvient la sonnerie d'un telephone portable. Je me réveille donc a demi pour entendre ma mère répondre d'une voix assurée et guaie qu'elle est un peu en retard pour le travail, mais qu'elle arrive. (Je n'habite plus chez mes parents, mais je suis revenue y passer quelques jours... ) Du coup, a demi dans les vaps, j'observe la couette bouger de façon sigulière près de l'oreiller. Je vérifie que ce n'est pas moi qui la fait bouger en me relevant à  demi, mais je me rends vite compte qu'elle bouge comme s'il y avait un serpent dessous. J'essaye de crier pour profiter de la présence de ma mère dans la maison, bien sûr, je n'y arrive pas. Je me dis alors que le temps d allerter quelqu'un, il faut que je l'attrappe très vite avant qu'il ne sorte. J'essaye donc de bloquer la forme sous la couette de toutes mes forces avec ma main droite, tout en continuant d'essayer de crier. Mais impossible, elle s'agite de plus en plus, et je vois bientôt la tête du serpent qui sort, se retourne, se dresse et se jette sur le côté droit de ma main droite qu'il mord. Il reste d'aillleurs accroché et je vois très bien ses "crocs" plantés dans ma main. Je suis horrifiée, toujours cettee impossibilité de crier. J'agite apparemment tellement la main qu'épuisé, il se jette sur mon bras pour le mordre.
C'est à  cet instant que je me suis réveillée. En criant "Non"... J ai du regarder ma main droite pendant au moins 1 minute avant de me persuader qu'aucun serpent ne m'avait mordu... Je suis restée hagarde un moment avant de pouvoir faire quoique ce soit...
Un avis quelqu'un?
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonjour votre reve souhaite vous interpeller puisque le telephone sonne à  priori sur le retard de quelque chose


apperemment vous etes en train de passer un moment important actuellement
votre reve insiste encore sur le fait qu'il faut que vous soyez tres vigilante
il y a un danger
apperemment dans ce que vous vivez actuellement vous avez du mal à  vous exprimer
et je suis persuadée que vous savez actuellement qu'il y a un danger qu'il ai entrain de se profiler mais je n'arrive pas à  voir dans quel domaine
le danger concerne le domaine de la creation et de l'intellectuel puisque cela touche votre main froit ensuite cela touche votre bras donc cela peut atteindre votre faculte de porter quelque chose à  bout de bras
voila pour moi

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

emi64

Message par didinebzz »

vu l'empressement que vous aviez une reponse j'aimerai avoir un retour rapidement c'est la moindre des corrections
Répondre