degoutant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alice41
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2008, 15:53

degoutant!

Message par alice41 »

bonjour, je suis tres genée de raconter ce reve, mais c'etait tellement reel qu'il doit bien avoir une signification. Bien, tout commence alors que je suis dans mon lit en proie a mes fantasmes ( dans mon reve s'entend).Jusque là  ce reve etait plutot agreable! lol! Et puis d'un seul coup tout a changé , j'ai entendu du bruit a l'exterieur , et là  nombres de mes amis et collegues proche ou non, tentaient de rentrer chez moi.IL y avait aussi une femme a l'interieur de la maison (qui n'etait pas ma maison , je tiens a le préciser) une inconnue qui voulai me prevenir ou m'aider il m'as semblé ( c'est ce que j'ai ressenti en tout cas) .Et alors d'un seul coup les toilettes on commencer a faire un fracas pas possible , puis se sont mis a vomir ( c'est le mot) un ocean de "caca" c'etai horrible et degoutant , tout ces gens que je connaissait dehors aller voir toute cette souillure!! Je voulai faire quelque chose , mais impossible! En dernier recourt je me suis refugiée dans une toute petite piece qui contenait un siege en pierre et un telephone , là  je me sentai plus ou moins a l'abris ( je m'etait hissée sur le siege) et la femme me regardait de loin comme si elle attendait quelque chose de moi et je me suis reveillée. Troublant non? Le pire c'est que je me souvient de chaque detail avec precision , alors que d'habitude j'oublie mes songes a la seconde ou je me reveille! Qui peux m'aider?
Répondre