je rêve que je suis morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lea20
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2008, 16:13

je rêve que je suis morte

Message par lea20 »

Cela fait deux nuit que je rêve que je suis morte.
Je me vois dans un cercueil, à  l'église autour de moi tout est blanc ( déco, fleurs ).

Les personnes présentes sont la fille ( alors que j'ai trois enfants ) et mon ex mari ( son père ).

Ils sont plutôt d'humeur joyeuse, ma fille est habillée tout en blanc et son père avec une chemise rose, il est assis devant elle,de façon très décontracté, puis il se lève pour faire un discours et là  il a les larmes aux yeux et n'arrive plus à  parler comme ci ses lèvres étaient collés.

ce rêve se répète depuis deux nuit que veut il dire d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

bonsoir vous etes en train de passer une etape un renouveau
vous avez un projet en cours et quelque chose qui revient du passe
c'est positif tout çà 
cela concerne votre vie de femme l'etape qui passe
cependant vous etes en attente de quelque chose

mais vous n'arrivez pas à  l'exprimes

bonne soirée
lea20
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2008, 16:13

Message par lea20 »

merci de cette réponse, c'est incroyable car ce que vous avez écrit reflète tout à  fait mon état d'esprit actuel

pour vous racontez rapidement, mon ex mari de qui je suis divorcée depuis 5 ans et qui vivait avec une autre femme, vient de m'apprendre qu'il venait de se séparer !

je ne l'ai jamais vraiment oublié et en 5 ans je n'ai pas refait ma vie, il ne m'a rien demandé aucun geste ni attitude pourrait me laisser penser qu'il souhaite se remettre avec moi, mais cela me travail fortement !

et je suis à  la croisée de deux chemins :

soit lui parler et lui dire ce que j'ai sur le coeur et mon souhait de refonder notre famille au risque de me voir essuyer un refus !

soit continuer ma route et ne pas pardonner ce qu'il m'a fait !

je suis vraiment perdu et apparement cela ressort dans mes rêves.
Répondre