excrément fumer et escalier...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

excrément fumer et escalier...

Message par girard »

Bonsoir, :D
J'ai fais un drôle de rêves il y a quelques jours! J'ai donc rêvée que j'étais chez quelqu'un d'inconnu qui avait une grande maison avec beaucoup d'escaliers qui donner à  des portes condamnés par des bouts de bois, au début j'étais à  table avec cet inconnu puis une autre personne qui me semblais familière, puis j'ai voulue aller aux toilettes et avant de l'atteindre il y avait une autre pièce avec dans cet pièce un journal par terre avec des excréments! Je continue mon chemin afin d'atteindre les wc puis enfin au wc le "trône" étais plus haut que la normale et j'avais des difficulté à  le monter, et pareil par terre il y avait des excréments, bref une fois terminé mon affaire ma curiosité prie le dessus et au lieu de retourner à  table j'ai ouvert une porte qui donnée sur des escaliers colimaçons que j'ai prie je suis montée et arrivée en haut très haut même puis il y avait un autre escalier qui lui descendait du coup je descend et la je me suis retrouvé devant des portes bloquées puis encore un escalier qui monte mais pas fini je me suis retrouvée en haut à  nouveau mais j'ai eue du mal pour atteindre la porte où ce trouvé le vide au dessous de moi il y avait des obstacles en bois et de la fumé qui me piqué les yeux et le nez mais j'ai réussi à  atteindre le haut et finalement il y avait une fenêtre avec une vu de la ville et il me semble qu'il y avait le cloché d'une église au loin(mais pas sur!) su coup après je suis retourné à  table et suis vite reparti car il me semblé que lui et sa maison n'étais pas saint.... Voila alors merci de l'avoir lu même s'il parait un méli_mélo :oops: !!! Et si vous avez des réponse!... :roll:
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonsoir vous vivez une situation actuellement qui vous est inconnu
chose que vous n'avez jamais vecu
et apperemment vous avez plein d'obstacles à  affronter
il ya du boulot....
vous essayez de vous ressourcez
vous avez plein de personnes qui se confient à  vous sur leur probleme
du coup vous avez besoin vous aussi à  votre tour d'evacuer tout ce que vous avez accumulez en negatif surtout au niveau moral
dans ce que vous vivez il y a des choses amorales

en tout ca&s chez vous il ya des hauts et des bas
vous avancez vous reculez votre vie est assez tortueuse

les obstacles que vous rencontrez ne sont pas insurmontable
en travaillant en reflechissant vous y arriverez
les obstacles que vous rencontrez sont dus à  une passion
qui vous empeche d'y voir clair et vous empeche de ressentir sainement les choses

vous n'evoluez pas dans une ambiance saine

bonne soirée
Répondre