mutants ou monstres je ne sais pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

mutants ou monstres je ne sais pas

Message par girard »

Bonsoir, :) Cette nuit j'ai rêvée que j'étais dans un endroit comme un lieu privé avec une grange où j'étais poursuivie ainsi que d'autres personnes normales par des humains, disons moitié humain moitié mutant ou monstre je ne sais pas trop avec de grandes griffes et de grandes dents ...L'endroit été sombre et les mutants attrapaient petit à  petit les gens « normaux » les griffés les mordis et devenaient à  leurs tours méchant pour ma part ils m'ont juste griffés mais je suis restée normale puis j'ai réussi à  fuir et je me suis retrouvée dehors, paysage plutôt bien avec des arbres, des cabanes des animaux, mais j'étais toujours en fuite puis je me suis réfugié dans un espèce de poulailler car de loin je voyais encore des gens qui se faisaient attraper pour les méchants! Puis un couple avec un enfant son eux aussi entré dans le poulailler, ils ne m'avaient pas vus, je pensais qu'ils étaient méchant et en fait ils étaient gentil...Merci pour vos réponses en ce moment je rêve beaucoup... :?
Répondre