mon ex enceinte .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

mon ex enceinte .

Message par ptitflo2b »

salut . . . . . . . . .je rêve souvent de mon ex petit amie avec qui je suis resté 8mois et elle m a quitter y à  à  peine un mois pour se mettre avec qqn d autre . . . . . . . Hier soir j ai rêve que je étais dans un long couloir très éclairé avec mon ex en train d attendre et de discuté . . . On se retrouve devant un ordinateur à  epluché qque annonce . . . . Puis plus tard je bois un verre dans ma ville natal avec une amie que j ai reconnu dans le rêve , puis arrive mon ex petit amie à  nouveau avec une poussette et un enfant qui est le sien et son petit ami d aujourd hui qui avait un visage enlaidit . Mais ce qui est bizar c que elle à  eu cet enfant en un mois , laps de temps depuis laquel on est plus ensemble réellement . Sachant que c une fille qui n a pas l envie d avoir des enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Y à  t il qqun qui pourrai me dire à  peu près ce que cela voudrai dire . . .Merci
Répondre