j'ai rêvé que je n'avais plus qu'un mois à vivre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

planet
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2008, 11:56

j'ai rêvé que je n'avais plus qu'un mois à  vivre

Message par planet »

Bjr, je suis nvelle sur ce forum et je tenais à  m'y inscrire car mon dernier rêve m'a bcp troulé.Je vais vs le raconter, peut être pourrez vous m'aider à  y voir plus clair:

Ds la vraie vie, j'attendais les résultats de prise de sang en vue d'une insemination artificielle.
Ds mon rêve, je reçois ces résultats et on m'annonce que je n'ai plus qu'un mois à  vivre.Dc grosse crise de larmes, pr moi et mon mari
Je me retrouve avec lui en vacances chez ma soeur ds le sud (elle n'a d'ailleurs jms habité ds le sud), elle ets avec son copain.
Ils st ds une de leurs voitures car je comprend ds mon rêve qu'ils en ont plusieurs, il en prête une à  mon mari, qui doit faire une manoeuvre difficile par une ruelle étroite pr pouvoir les suivre.
Je comprend que je suis en vanacnces afin de profiter de mon dernier mois à  vivre.
Je me suis réveillée avec la sensation d'avoir pleurer longtemps, les yeux bouffis...
Voyez vous une quelconque signification?
merci ce rêve m'a laissé une drôle d'impression !
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonsoir
il y a quelque chose qui est en train de se terminer en ce moment
quelque chose à  laquelle vous ne vous attendez pas

actuellement vous etes en proie à  d'intenses emotions
impression que vous implorez quelque chose
à  priorio vous etes en train de negliger quelque chose
on demande de vous plus de chaleur

vous vous etes engages dans un projet qui demande beaucoup d'habilete et de patience
ayez plus confiance ne vous meme et votre entourage proche

bonne soirée
planet
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2008, 11:56

MERCI

Message par planet »

je pense qu'il y a du vrai la dedans.Quelquechose qui se termine c'est ma vie sans enfants, et mon projet c'est l'Insemination artificielle.J'espère que ça peut vouloior dire que bientôt je serai maman.
Il ets vrai que j'ai du mal en ce moment avec mon mari...à  cause de ts ces soucis bébé...
merci de votre réponse
Répondre