Reve horrible de la chute de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kenysha
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2007, 00:17

Reve horrible de la chute de mon fils

Message par kenysha »

Bonjour, bonsoir a tous
Je me joins a vous sur le forum car un reve ou cauchemard me turlupine et m'angoisse. J'ai fait ce reve il y a 2 jours. Il etait incroyablement realiste :
J'etais avec ma mere et mon fils apparement dans une haute tour. Il y avait plusieurs fenetres. Mon fils a commencer a regarder par l'une d'elle ouverte, et je lui ai dit pour lui faire peur quelque chose comme "tu veux voir de plus pres ?" en le soulevant pour lui faire peur. A ce moment la ma mere l'a prit et l'a complement penché a l'exterieur en le tenant par les pieds et lui disant quelque chose comme " regarde tu vois ce que ca fait de se pencher ? " La mon fils lui a echappé des mains et s'est ecrasé au sol ... L'horreur .... J'ai hurlé tout ce que je pouvais et j'ai hurlé a ma mere " laisse moi je saute , laisse moi y aller" en voyant mon ptit bout en bas ... en meme temps j'entendais ma voix qui me disait " calme toi ce n'est qu'un reve, calme toi ce n'est pas vrai" j'ai donc ouvert les yeux et me suis reveillée. J'etais calme, boulversée mais rassurée en fait par la voix qui m'a prevenue. Par contre depuis je n'arrete pas de penser a ce reve que j'ai trouvé vraiment trop realiste.
Pensez vous qu'il ait une signification ? si oui laquelle ?
merci par avance de votre aide
Keny
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

bonsoir

Message par didinebzz »

vous avez un projet avance actuellement et une partie de vous est assez orgueuilleuse par rapoort à  celui ci

ce projet à  plusieurs ouvertures possibles c'est à  dire il y a plusieurs possibilites pour qu'il se developpe un peu plus
il faut que vous vous penshiez sur la questions vous le savez et çà  vous fait peur d'approfondir les diverses possibilites


attention votre reve vous demande d'etre vigilante car votre orgueil par rapport à  ce projet peut l'aneantir

ce projet est tres important pour vous et vous risquez d'etre affectée si il s'arrete


bonne soirée
Répondre