tornades

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sackura
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2008, 10:04
Localisation : rancy

tornades

Message par sackura »

bonjour,
voila un moments
que trois nuit de suite j'ai révez de tornades
mon 1er reves:

j'etais dans ma cuisine devant la fenetre et au loin j'aperçcois une tornade qui arriveé droit sur ma maison
alors je me suis affolé je suis aller chercher mon fils qui avez a la maison et j'ai couru j'usqu'au bou de la rue

2eme reves

j'etais dans mon salon quand le vent se mit a tourner bizzarment alors je suis aller chercher mon chien et je suis aller en direction de la mairie
la tous avez changer ,a la place de la route il y avez un gigantesque place de marché et de manege,
moi je regarder tré loin a l'horizon ou j'apercevez une tornade
je savez quel etais loin mais personne ne l'avez encor vu,
alors je me mit a regarder sur quoi je pourrai m'acroché et la une femme me dit mais queque vous faite,
je lui est repondu si vous fesiez gaffe une tornade arrive droit sur nous,
alors la panique tous le monde se mit a courire en directione de la ville de tournus perpendiculairement a la tornade,
sauf moi je me retrouve seul la tornade est pas loin
tous d'un cou je voi un sapin contre un muré et la je me suis bloqué la jambe entre le mur et le sapin et je me suis acroché a l'abre grace a la laisse de mon chien et la o meme moment un group de personne se mit a courire sur la route qui longer le muret en direction de ma maison la tornade les suivez et les aspira un a un la tornade etais passé pré de moi sans m'avoir aspiré


3 eme reve

j'étais encors dans ma cuisine devant la fenetre et la j'aperçois a l'horizon
4 petite tornades qui se diriger droit sur la maison alors la je suis sorti de la maison je n'avez pas d'enfant chez moi et en courant ver chez les voisin qui elle ne lavez pas vu je lui est demandé sa cave!! qui etais au meme niveau que le reste de la maison pui on c'est attaché a des barre qui etais apparament fixé au sol
pui je voi la mere de la fille dire je veut mourire ainsi et dans cet grande piece ou on etais atteché javé juste en face de moi une fenetre sur la quelle on voyé un maison et les 4 tornade rassemblé en une enorme ,arrive fixe et d'un cou elle se mit a bouger de droite a gauche en arrachant d'un trai la maison d'en face
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

si vous avez fait un reve trois jours d'affiles c'est que vous avez quelque chose d'important à  comprendre

le chiffre 3
le passe le present le futur
votre reve vous interpelle sur in situation qui perdure depuis le passe present et qui si vous ne faites rien....... va perdurer dans l'avenir


premier reve

la cuisine est lieu ou l'on transforme que l'on prepare

le lieu ou la femme passe beaucoup de temps
d'etre devant une fenetre c'est que vous commencez à  ouvrir votre horizon vers d'autres choses

apperemment dans vie un grand bouleversement est en train de se preparer
vous le sentez venir çà  vous travaille
d'autant plus que vous vous tracassez sur un projet

deuxieme reve
le salon est le lieu ou l'on papotte ou l'on echange
oula là  aussi il y a du chamboulement
chamboulement qui touche la fidelite l'amitie et il y a quelque chose d'officiel autour de cela
apperemment vous vous trouvez actuellement dans une situation ou vous voyez plus de monde

vous avez du mal à  passer à  autres
pourtant le sapin vous indique ici une renaissance



troisieme reve
4 tornades
pour que le changement soit positif on vous indique ici de rester droite integre honnete


en tout cas le temps du changement chamboulement est arrive


bonne journée
Répondre