L'enfant intérieur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Immagine
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 11:20
Localisation : Here ..

L'enfant intérieur

Message par Immagine »

Bonjour ,

Il y a quelques jours , j'ai essayé de méditer en visualisant mon "enfant intérieur " , et de ressentir sa présence , de lui accorder plus d'importance en fait , afin d'etre plus en paix avec moi même ..mais bon j'ai pas vraiment réussi , je trouvais ca un peu étrange ..je ressentais un petit bloquage ..

Enfin bref , le plus important c'est qu'hier soir , j'ai rêvé que je montais des escaliers pour rejoindre ma tante a l'étage , elle faisait a manger . Donc je suis arrivé dans la chambre , ma tante me dit ce qu'elle prépare a manger , et la dans le canapé a coté , je me vois moi enfant ! Donc je suis surprise , la petite fille me regardait ( enfin je me regardais ) et j'étais contente , je me suis approchée d'elle pour la prendre dans mes bras , mais elle m'a fuit , elle était assez timide , elle avait peur de se laisser approcher , et je lui ai un peu couru apres , et elle a fini par se recroqueviller sur le canapé ..donc apres je l'ai prise dans mes bras de force ( je la trouvais tellement mignonne ) et puis dans mes bras elle s'est transformé en une petite souris blanche , ou hamser ..je sais pas trop ! j'étais un peu déconcertée , et jme suis réveillée ..


Donc voila , jvoulais un peu avoir votre avis , meme s'il me semble que le reve est assez clair ^^


Merci d'avance , a bientot :)
Répondre