j'ai révé que je faisais l'amour avec mon chef de service, une heure avant mon mariage, derriere un magasin que je ne connais que pour y passser de temps en temps en bus.
dans mon rêve j'en avais pas trop envie et j'étais super stréssée à l'idée d'arriver en retard au mariage...
je me marie en septembre prochain, j'aime plus que tout mon fiancé, jamais je le tromperai!
surtout que mon chef de service est super gentil mais ne me plait vraiment pas physiquement!!!
avec mon chef de service...
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour superlolipop, tu n'as pas de reproches à te faire à propos de ce rêve... on ne commande pas nos rêves...
Avoir des rapports sexuels symbolise que tu commences quelque chose de nouveau dans la vie, c'est généralement un bon présage. Le magasin qui apparaît dans ton rêve, s'il est plein, indiquerait une multitude de possibilités qui s'offrent à toi, mais que tu ne mets pas à ton profit... s'il est vide, il évoque un fiasco dans un de tes projets... pas forcement liés au mariage, que nous avons au second plan et qu'il faudrait pas interpréter au sens littéral, car il symbolise peut être ta tentative de concilier plusieurs possibilités qui s'offrent à toi...
La peur d'être en retard symboliserait que tu t'inquiètes pour ton manque de volonté, ta tendance à éviter la prise de décision...
Je vois dans ton rêve des regrets, peut être des opportunités ratées...
Avoir des rapports sexuels symbolise que tu commences quelque chose de nouveau dans la vie, c'est généralement un bon présage. Le magasin qui apparaît dans ton rêve, s'il est plein, indiquerait une multitude de possibilités qui s'offrent à toi, mais que tu ne mets pas à ton profit... s'il est vide, il évoque un fiasco dans un de tes projets... pas forcement liés au mariage, que nous avons au second plan et qu'il faudrait pas interpréter au sens littéral, car il symbolise peut être ta tentative de concilier plusieurs possibilités qui s'offrent à toi...
La peur d'être en retard symboliserait que tu t'inquiètes pour ton manque de volonté, ta tendance à éviter la prise de décision...
Je vois dans ton rêve des regrets, peut être des opportunités ratées...