Le coeur dévorer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary

Le coeur dévorer

Message par kary »

Bonjour. Rêve asser troublant.

Je rêve que je me retrouve à  l'hopital après avoir baiser avec mon chum(que je n'ait pas dans la vrai vie) un gars que jai jamais vue dans la vrai vie et fait une crise cardiaque quelques minutes après. Je me retrouve à  l'hopital et aprend que jai quelque chose au coeur mais les docteurs ne savent pas encore c'est quoi. Plus sa avance, plus je faiblit. Il y a du monde qui me rendre visite et tout le kit. Finalement, 1 jour avant de mourir, les docteurs me révèlent que jai une bébite qui me mange le coeur et qu'elle a passé par les autres organes avant mais sans faire trop de dégats car elle aime mieux le coeur.

Donc, sachant pas comment l'enlever, je leur sugère de mettre des fruits sur ma jambe et dattendre qu'elle s'y rendre.

Ils essayent et ça marche.

Ils me lenlève et je récupère peu à  peu.

Qu'est-ce que c'est ce rêve la?

J'aurais cru à  une dépression qui s'en vient mais yavait toujours du monde autour de moi.....

Qu'est-ce que vous en penser?

merci et à  la prochaine

Kary
Répondre