je viens me confier car le rêve que j'ai fait il y a de ça 2 nuits, me perturbe beaucoup. je suis en couple, et ça ne va plus très bien depuis quelques temps à cause de différentes choses... je travaille en 2/8 et cotoit un collègue de travail tous les jours puisqu'il est dans la même équipe que moi. je l'adore et le mot est parfois faible pour que je puisse me l'avouer à moi même. on rigole beaucoup ensemble, se taquine régulièrement et ce depuis déjà 3 bons mois, il m'accorde de l'attention, me lance des regards tendres et agréables. et j'ai donc rêvé de lui. j'ai rêvé que nous étions 3 lui+moi + 1 autre collègue nous étions tous les 2 (lui et moi) l'un à côté de l'autre puis nous nous sommes rapproché, collé puis nos 2 mains se sont serrées très fort.puis nous nous sommes embrassé sur la bouche c'était un moment très très agréable (sans que notre collègue soit présente) et il m'a demandé: qu'est ce que l'on fait maintenant? et je le voit après sur mon canapé allongé à me regarder. c tout. je ne sais pas ce que cela signifie mais une chose est sure c que ça me perturbe car je suis en couple, je ne veux pas perdre l'être aimé mais j'étais bien dans mon rêve et j'aimerais qu'il se reproduise toutes les nuits. aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à le regerder dans les yeux et pourtant j'ai remarqué qu'il n'avait pas arrêter de m'observer. je suis attiré par lui. aidez moi à comprendre svp. je vous remercie d'avance