Rêve assez... diversifié ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pommverteuh
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2007, 14:08

Rêve assez... diversifié ^^

Message par pommverteuh »

Bonsoir. La nuit passé, j'ai fait un rêve, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Il faut savoir que Pascal est mon ex qui m'a quitté dimanche et dont je suis encore amoureuse. Denis, Anna et Mandri sont des amis à  moi.

[color=indigo]Au début, j'étais sur un parking a coté de la halle avec pascal, et donc on parlait normalement, et je sais pas comment c'est arrivé, mais au bout d'un moment j'étais en train de l'embrasser, et je lui demandais 'tu m'avais pas quitté toi ?' et il m'avait répondu 'c'est comme ma gréve du sexe, j'ai pas tenu longtemps' Donc voila on discutait, et tout était pour le mieux.

Et ensuite on était à  la piscine, y avait anna, mandri, pascal, une copine à  lui et moi
mais moi j'étais habillé, et je finissais par rentrer chez moi chercher mon maillot de bain, et quand je revenais à  la piscine, je croisais denis. le temps que je parle avec lui, je perdais mon sac, je faisais le tour de la piscine pour le retrouver, je demandais à  un maitre nageur qui se foutait de ma gueule. Du coup je continuais à  chercher toute seule et quand je le retrouvais, je partais avec denis a la recherche du groupe, mais je les retrouvais pas. et finalement je les retrouvais au toboggan aquatique et on allait boire un verre au bar de la piscine. Et puis j'embrassai pascal, et Anna embrassait Mandri (ils ne sont pas ensemble normalement ^^).
Puis je disais à  Anna "tu vois j'avais raison, il a finit par revenir" et voilaaaa.[/color]

Qu'est ce que vous en pensez ??
pommverteuh
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2007, 14:08

Message par pommverteuh »

un ptit up....

personne ne peut m'aider ?
Répondre