Bonjour,
j'ai fais un rêve assez étrange cette nuit et j'aimerai savoir l'interprétation parce que je pense que cela peut jouer avec des décisions que nous avons a prendre avec mon mari.
Mon mari est sur le point de faire une acquisition.
Seulement, cette nuit, j'ai fait un rêve. J'ai rêvé que nous faisions une acquisition mais pas de celle que je viens de vous parlez, ou alors qu'une voyante sur un champs de foire nous faisais la prédiction de cette acquisition. Je ne sais plus très bien.
Une acquisition dans les pyrénées et que l'on devait y partir (alors que je ne veux surtout pas aller dans cette région et que dans la réalité nous ne devons pas déménager)
Je ne sais si deux rêves se sont mélangés ou non.
Parce que je me rappelle aussi être avec mon mari et des amis sur un champs de foire et d'aller voir une voyante pour une prédiction rapide sous une espèce de tente comme on voit à la télé.
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ces rêves pour que je puisses y voir un peu plus clair
Sincèrement
Nelly
Voyance
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Nelly
Tes rêves ne sont pas très précis, donc ne prend pas trop à la lettre ce que je vais dire.
Dans la voyance il y a la notion de destin.
Donc tu recherches à connaitre ton destin ou bien où te mène ton destin (peut-être par rapport à cette acquisition)
Qu'on te dise d'aller dans les Pyrénées :c'est une chaine de montagne. En montagne, on s'oxygène, on se purifie, et on voit les choses de plus haut en terme de conscience.
Peut-être ces rêves te montrent que tu vas vers un destin qui te conduit à voir les choses avec une conscience plus élevée par rapport à tout ce que tu vis ????
Comme tu ne veux pas déménager (même si ce n'est pas en rêve) c'est que tu as du mal à changer des choses en toi, changer d'état de conscience, évoluer etc..........
Faut réfléchir à tout ça.....;hypothèse, tu me diras
Wink
Tes rêves ne sont pas très précis, donc ne prend pas trop à la lettre ce que je vais dire.
Dans la voyance il y a la notion de destin.
Donc tu recherches à connaitre ton destin ou bien où te mène ton destin (peut-être par rapport à cette acquisition)
Qu'on te dise d'aller dans les Pyrénées :c'est une chaine de montagne. En montagne, on s'oxygène, on se purifie, et on voit les choses de plus haut en terme de conscience.
Peut-être ces rêves te montrent que tu vas vers un destin qui te conduit à voir les choses avec une conscience plus élevée par rapport à tout ce que tu vis ????
Comme tu ne veux pas déménager (même si ce n'est pas en rêve) c'est que tu as du mal à changer des choses en toi, changer d'état de conscience, évoluer etc..........
Faut réfléchir à tout ça.....;hypothèse, tu me diras
Wink