le monde à l enver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

le monde à  l enver

Message par ptitflo2b »

voilà  un rêve bizar par tant par l les images mais par les protagonistes . . . . . . . J ai rêve que je rejoignai un ami sur une plage et que je n y trouvi que sa soeur , qui dans le réel ne m aime pas trop , et qd je me pencha pour lui dire bonjour , elle m embrassa et j en fit étonné . Mais commença une relation . Puis plus tard , en discutant avec le patron d un restaurant que je connai et que lui aussi ne m appréci guère , c réciproque d ailleurs , je lui fit par de mon projet que j ai à  l heure actuel pour ouvrir un restaurant . C qui plus beaucoup aux associés de cette personne . . . Obligé de quitter le repas car ma nouvelle petite amie est venu me rejoindre , très amoureuse dans le rêve . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Comment tout cela pourrai t il s interpréter ? Merci
Répondre