Bonjour,
Alors que ma vie professionnelle est en train de changer, j'ai une décision importante à prendre. Or, hier, un homme que j'ai aimé est revenu me voir, et l'on a parlé, entre autre, de mon projet prof.
A son départ, je me suis sentie "bizarre", avec la sensation de retomber amoureuse de lui. Or, ce sera ou mon projet professionnel ou cet homme. Les 2 ne seront pas conciliables (raison géographique).
Et voilà que cette nuit, j'ai fait un rêve dont je me souviens très bien et dont j'aimerais absolument comprendre la signification.
Le rêve : je marche et découvre que mon oeil gauche est sorti de son orbite, qu'il pend jusqu'à hauteur de mon coeur environ. Il est tenu par un fil. Je continue à marcher et tout à coup l'oeil tombe. C'est quand il touche le sol et qu'il se case en miettes que je réalise que c'était un oeil en terre cuite. En attendant, j'ai perdu mon oeil gauche.
A mon réveil, j'ai tout de suite compris que ce rêve était très important, vu la situation. Mais, je n'arrive pas à en comprendre le sens.
De plus, j'ai quasiment toujours fait les mauvais choix dans ma vie (et vis avec beaucoup de regrets). Aussi, j'ai très peur de prendre une décision, alors qu'elle est inévitable.
Qui pourrait m'aider ??
Merci d'avance de m'éclairer.
Vbancy
P.S. : farfelus s'abstenir
Besoin important de comprendre !
Modérateur : ROSA ALBA
Le côté gauche symbolise la féminité, l'intuition, l'irrationnel contrairement au coté droit qui signifie la raison, l'énergie, la créativité... La terre cuite symbolise l'aspect incertain des choses... Votre rêve refléterait votre inquiétude de perdre la chance de renouer la relation amoureuse, mais la terre cuite dont est fait votre œil gauche m'oblige à vous demander de bien vous assurer que cette relation a bel et bien une chance de reprendre et de durer, avant de repousser l'opportunité de carrière, si toutefois votre choix serait de donner la priorité à votre vie amoureuse.
bien vu
je suis prsque nouveau dans le forum,mais c'est l'un des msg qui merite une reponse de ma part.
dans ts reves si je me souvient,j'ai vecus une situation siùilaire debatue par des personnes du 3eme age.donc je crois bien ne pas pas me trompé en t'envoyant ma reponse.
ce reve montre:
tu as une ame de femme et tant que que reuissi a vivre une vie de femme qui est aimée et amoureuse,tu feras tjrs des mauvais choix et tu prendras tjrs des mauvaises routes.
en plus dans ton reve,
signifie que tu oublie ton devoir de femme pour voir autre chose plus loing et tu fins tjs par attraper ton coeur comme quand toute femme pleure elle attrape sa poitrine.
le temps me manque aujourd hui pour allez plus en detail
mais ca t'interresse je reviendrai dessus
dans ts reves si je me souvient,j'ai vecus une situation siùilaire debatue par des personnes du 3eme age.donc je crois bien ne pas pas me trompé en t'envoyant ma reponse.
ce reve montre:
tu as une ame de femme et tant que que reuissi a vivre une vie de femme qui est aimée et amoureuse,tu feras tjrs des mauvais choix et tu prendras tjrs des mauvaises routes.
en plus dans ton reve,
signifie que tu oublie ton devoir de femme pour voir autre chose plus loing et tu fins tjs par attraper ton coeur comme quand toute femme pleure elle attrape sa poitrine.
le temps me manque aujourd hui pour allez plus en detail
mais ca t'interresse je reviendrai dessus