rêve commun à 1 semaine d interval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

rêve commun à  1 semaine d interval

Message par ptitflo2b »

salut . . . J aimerai savoir si 2 rêves de 2 personnes différente rêvant de la même chose peuvent être en commun . . . Il y à  dix jours environ j ai rêve que mon ex petite amie était enceinte (voir rêve raconte dans le forum ), et cette nuit elle m a appelé pour me dire qu elle avait fait un cauchemar dans lequel elle s est vu enceinte . . . Ces rêves peuvent ils se rejoindre ? Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

bonjour ptitflo2b,
cela ne me semble pas impossible, que deux personnes aient vu le même symbole dans leur rêves... si vous avez encore des expériences en commun, il est probable qu'elles se traduisent de la même manière dans vos rêves respectifs.
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

Message par ptitflo2b »

oui nous sommes tjs très proches , nous voyons souvent ,mais le fait de lui avoir dit ça à  t il pu influencé son subconscient ? Ou que cela peu t il signifié ? . . Merci pour l intérêt porté
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

la grossesse symbolise de nouveaux projets qui mûrissent et qui se réalisent enfin. Le caractère terrifiant du rêve de votre ex petite amie signifierait qu'elle ne se sent pas prête à  passer à  autre chose... cela ne m'étonnerait pas, qu'elle veuille au fond d'elle que votre relation reprenne...
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

re

Message par ptitflo2b »

c est ce que j ai envie d entendre au fond de moi mais serai ce une realité?comment faire pour le savoir ou lui expkliqué par rrapport a ca?
Répondre