helO!!!!
Voilà en fait , sa fait 3 fois que je fais le même type de rêve ....
Je vais décrire mes 3 rêves en résumé et j'aimerais vraiment savoir si vous savez ce que ça veut dire!
Le premier : Je surveillais une piscine avec 2 autres personnes en tant que sauveteuse et la un moment donné nous nous rendons compte qu'une petite fille se noie.. un de nous 3 va la chercher et essai de la réanimer mais ne sait pas comment faire donc je prend sa place et je le fais pour finalement me rendre compte que c'était rendu une poupée.....
2ième rêve... Une personne sur qui je suis en amour présentement était couché torse nu par terre et ne pouvait plus bouger ! je ne sais pas s'il avait eu un accident ou quoi que ce soit mais j'étais resté avec lui pour l'aider à le soigner , je lui avais prêtée mon gros gilet mauve pour le réchauffer et tout... le temps que l'ambulance arrive ...
3ième rêve : Ma mère gardait une jeune fille qui s'Appellait Laura ( je m'appele laurie ann) et la , un moment donnée elle a commencé à s'étouffer puis a cracher du sang.. ma mère a fait la méthode pour aider qqn qui est étouffée... et la elle me racontait que la petite c'était étouffée et la je lui avais dit: mais la tu as tu fais ca ca ca et ca???? et c'est tout...
Donc on peut voir ici que j'ai fait 3 rêves avec dans chacun d'eux une personne qui avait besoin d'être aidée...
Si vous pourriez m'aider j'aimerais vraiment !!!!!!!!!! merci d'avance!
3 fois le même type de rêve
Modérateur : ROSA ALBA