rêve Hallucinant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sixmone
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2008, 22:15

rêve Hallucinant !

Message par sixmone »

bonjour

je suis nouveau parmi vous et je suis très heureux de vous rejoindre.

mon rêve se definit comme tel :

il fait beau et je suis en pleine montagne et je suis suspendu dans les airs par un bus qui n'a pas d'ailes. le bus tient la balançoire sur laquelle je suis assis dans le vide. pour ne pas que je tombe (je pense) je suis attaché à  cette balançoire par un simple fil transparent que l'on utilise pour coudre. Puis d'un seul coup c'est la chute et j'atteri dans une piscine. Je ne sais pas nager (dans la réalité aussi) j'arrive péniblement à  sortir le nez de l'eau. Je ne me vois pas mourir puis je me reveille.
Pourriez vous s'il vous plait me donner une explication à  cela ?
Merci
Sixmone
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

Bonjour à  toi et bienvenue.
Ton reve est dans le meme genre qu'un reve réccurent que je fais. Le fait d'^étre suspendu au dessus du vide, retenue par un simple petit fille signifie que tu as une decision importante a prendre et qui peut etre te tracasse. Mais en tout cas ne t'en fais pas, le fais de tomber n'est pas mauvais signe, au contraire, cela signifie que tu va franchir le pas. Tout est symbolique dans ton rêve, meme le fais que tu tombe dans l'eau et que tu te vois juste sortir le nez de l'eau, signifie que tu y arrivera. En tout cas c'est ce que l'on ma dit pour mon rêve. Moi je voyée toute ma famille autour d'un trou sans fond, alors je m'approche et la ma mere me pousse et me fait tombée dans ce trou. Pendant que je tombe je regarde toute ma famille et je l'ai vois regarder vers moi et sourire. C'est symbole, selon ce que l'on m'a dit, quil font tous ce quil peuve pour m'aider a avancer et à  me pousser a prendre de grandes decision.
Bien amicalement
FARMER
sixmone
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2008, 22:15

Message par sixmone »

reste à  savoir quelle(s) epreuve(s) j'aurai à  réaliser ?

l'avenir me le dira !

merci Farmer !
Répondre