Je ne comprend pas mon reve pouvez-vous m'aider?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sao
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2008, 13:44

Je ne comprend pas mon reve pouvez-vous m'aider?

Message par Sao »

Je ne me souviens presque jamais de mes rêves, mais celui ci m'intrigue.
Il faisait beau. J'étais au bord de la mer sur une espèce de grande falaise beige avec plusieurs entrée possible (pour entrée a l'intérieur). Je la regardais et soudain les entrées se sont transformé en portes et certaine ont disparu. J'étais a présent devant l'une d'elle et en me retournant,je vis un serpent géant a mes trousses. Je me précipitais a l'intérieur de la falaise en ouvrant la porte mais le serpent la défonça. Tout allait vite je rentrais par une porte pour ressortir par une autre a proximité de la première. Je ne savais pas quoi faire donc je courais en passant par de nombreuses portes. Sans comprendre pourquoi lorsque j'ouvris une porte je me retrouvai dans une cave avec ma sœur a mes cotés, dans cette cave se trouvait de nombreux objets que l'on ne retrouvait plus, un objet m'intriguait, c'était une flute assez spécial elle était large, bleu et les trous ne se trouvait pas au dessus mais en dessous. Ma sœur me dit alors:"Ne t'y attache pas je vais la prendre dans mon appart'". Je n'eus pas le temps de répondre car dans mon rêve mon portable vibra, j'avais reçu un message. C'est du garçon dont je n'ai plus de nouvelle depuis 1semaine et demi. Ce message disait :" Coucou tite puce, un tit message pour toi avant de prendre le bus pour le théâtre bisous". On nous demanda de sortir de la cave, c'etait le copain de ma soeur qui me disait que mon serpent n'etait en faite que de la glue et a ce moment une enorme giclé de glue sortit du petit tube. Apres je me suis reveillée.

Je ne comprend pas mon reve, le garcon qui m'envoie ce message ne fait pas de theatre mais moi oui. Ma soeur n'a pas encore d'appart et je ne vois pas du tout le rapport entre le serpent et la glue.
Pouvez-vous m'aider ?
Répondre