Fantasme sur une personne décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunabelle
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2008, 16:48

Fantasme sur une personne décédée

Message par lunabelle »

Bonjours !
Voila, je vous raconte un peu ma situation ...
j'ai perdu mon mari récement ! (décédé depuis 6 mois ) avec qui malgré des disputes assez souvent ! enfinn des prise de bec pour pas grand choses, ns etions vraiment épanouie coté intime !!! c'etai vraiment la complémentarité parfaite ! l'oxmose totale !!!
breff
et depuis 2 semaines ! je rêve de lui, a chaque nuit ! (étonant que je m'en souvienne, car je me rapel jamais de mes rêves) et donc ce ne sont pas forcément des rêves érotique (koike parfois...) c'est plus un ensemble de séduction ! de désir et autre !!
kan a mon réveil j'y repense, mon coeur s'emballe !! incroyablement !!
je me demandais donc s'il étai possible d'avoir un fantasme sur une personne décédée, pqe qui dis fantasme dis accomplir, et c une chose ke jamais plus je n'aurai !!!
cela risquerai peut etre de m'empecher d'avancer ...
mercii de m'en dire plus
moatua
Messages : 15
Inscription : 15 août 2008, 20:22
Localisation : France

Message par moatua »

Je pense que ça veut dire que tu as un sentiment de culpabilité, tu voudrais revenir dans le passé et "gommer" les moments difficiles
pour qu'il ne reste plus que les bons ! Mais ce n'est pas possible et tu dois accepter que les disputes et les imperfections font partie de la vie de couple et que tu n'as pas à  t'en vouloir. Ensuite peut-être tu pourras avancer.
Répondre