Rêve très Etrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maeva60440
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2008, 21:05

Rêve très Etrange.

Message par Maeva60440 »

Je m'Appelle Maëva, j'ai 13 ans. Je suis partie en colonie cette été, en Juillet 2008. J'ai rencontrer là  bas un Moniteur qui Habite dans le Village de mon Collège. Il a 20Ans et s'apelle Thomas. Il est venu me voir 1fois à  la Sortie du collège et c'est la Seul fois que je l'ai Revu depuis la Colonie. Je me suis Rendu compte que depuis la colonie, je rêve de lui ; surtout en se Moment. Il y a des rêves dont je me souviens plus.

Je parles souvent dans mon Sommeil et je suis Souvent Somnanbul. En colonie, en me réveillant, comme chaque jour j'ai demandé si je n'avais pas été somnanbule cette nuit, et une fille de ma chambre ma dit que nan mais que j'avais crier le Prenom de mon Mono et je m'ettais soudain agiter .. je ne sais pas si cela est vrai.
Les rêves que je fais de lui se passe souvent sur MSN. Deux rêves dont je me rapelles très bien m'ont beaucoup marquer :

Le 1er :
Je me trouve dans un endroit, je ne sais pas exatement ou je suis, il y a une de mes meilleures amies de mon village, et un gars de mon village, puis une fille que j'ai dejà  croiser dans mon village mais que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sens un Danger. La fille que j'ai déjà  croiser me porte, je crois que je me suis évanoui. Je me retrouve dans une pièce avec un ordinateur et les 3 personnes. Mon mono me parle sur MSN et me dit comme si on sortait enssemble du jor : "Coucou mon Bebey sava? jt'aimee de trop" ..

J'ai fais un 2eme reve recement (Julie etant une copine a moi et la voisine de mon Mono) :
Je suis sur MSN, et Julie me parle en me disant "Nan mais tu sais la Meuf a Thomas elle sapeel oossi Maeva ^^" .

Je me rapelle de aucun détails. Je ne sais pas pourquoi je rêves de cette Personne. Merci de me dire les Significations de ces rêves étranges.
moatua
Messages : 15
Inscription : 15 août 2008, 20:22
Localisation : France

Message par moatua »

Salut Maeva
Ton premier rêve est très clair : tu es attirée par ce mono mais ton subconscient te dit que c'est dangereux pour plein de raisons (différence d'âge+internet+tu ne le connais pas vraiment) et c'est juste le danger qui t'attires et ton 2è rêve montre qu'inconsciemment tu sais que cet amour est impossible. Mon conseil c'est de garder tes bons souvenirs mais ne pas chercher à  le revoir.
Maeva60440
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2008, 21:05

Message par Maeva60440 »

Mes rêves signifient vraiment ça ? :O
Dois-je vraiment éviter de le revoir, et pour qu'elle raison ?
Merci de me répondre, merci de votre aide :) .

Maëva
Maeva60440
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2008, 21:05

Message par Maeva60440 »

J'ai Encore rêver de lui cette Nuit .. je me suis réveiller pendant la Nuit donc j'ai fais 2 rêves, mais j'ai rêver de lui que dans le 2eme.

Mon rêve a commencer, j'étais dans un car avec quelque gens de ma colonie (Julie une copine, Thomas mon Mono, Nabil mon Mono alias Nay's Angel), des meilleurs amis de mon collège (Laura, Ophélie, Nicolas), et des gens de 2 autres colonies je crois. J'ai vu une copine qui s'apelle Julie avec qui je traîner tout le temps en colonie qui était en train de vomir.. j'ai remarquer ausii (je ne sais pas si se détail sera très important) ceux qui était autour avait une combinaison orange, alors n'en n'avant pas je suis partit. Dans le car il y avait Thomas & Nabil les monos qui était assis. Après j'étais dans un jardin puis j'ai vu Ophélie qui Pleurer, je lui ai demander pourquoi puis elle ma dit "Naay's (nabil) a paaas vouluu m'fairee de calin ='(" (il ne se connaisse pas), elle s'est jetter dans mes bras elle était en larme (xd), puis après Nabil arrivee et dit "auu mais t'inquiete pas" puis il a vouluu faire un calin a ophélie mais elle l'a repousser (bizar..). Après j'étais dans une piece avec Nicolas & Laura, puis on voulait boire du Malibu coco (=/), alors le gars qui nous a servi voulait nous servir dans des petits verres, mais il parlait on devait patienter, alors nicolas c'est servi dans un grand verre, puis Thomas le mono est arriver et nous a dis "c'est pas bien de boire vous avez pas l'âge!" après on a rigoler et j'ai dis "Ba Jeudi ... xd" (Jeudi de cette semaine on a bu avec Nicolas, Laura & d'autres personnes) . Après mon mono arrêter pas de faire des aller-retoure comme ci il m'expionner. Après je suis retourner dans le jardin et j'ai vu ma copine Ophélie qui courait et qui Sautait partout (mdr), j'ai vu qu'elle était bourrer et je crois que j'ai rigoler. Après je m'en souviens plus je me suis réveiller.

Merci de me dire pourquoi se rêve, pourquoi je rêves d'alcool ? xD . Merci a tous.

Maëva
Répondre