Des cloux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Divine
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2008, 15:23
Contact :

Des cloux

Message par Divine »

la bonne verssion est celle la
j'ai révé que j'étais avec mon petit frère on marchait dans la rue et il yavait des terçant (des bout de verre) par terre alors après mon frère a marcher dessus il a eu pleins de bout de verre entré dans ses pied mais il yavait pa de sang qui sortait apres mon frère il s'est évanoui et apres il yavait une dame je ne sais plus comment elle était mais c'était une dame elle lui a enlever les bouts de verre .après donc jai révé que je courrais dans la rue toute seule il yavait des bout de verre par terre mais je ne les avait pas vus alors apres jai marcher dessus quand jai marcher dessus c'était plus des bout de verre c'était des cloux enfoncés dans mon pied alors après je les ai retirés ces bout de verre il yavait pas de sang apres j'étais avec ma meilleure copine entrain de marcher dans la rue elle non plus ne savait pas qu'il yavait des bout de verre par terre alors apres elle a marcher un peu sur ces bout de verre après je lai poussé pour lui dire attention apres elle a fait attention alors apres je lui ai dis cest bizarre toi tu as marché dessus mais c'est tu en na pas c'est vrai en plus elle on navait pas queske cela signifie svp ?? jarrete pas de pensser a se
Répondre