je tue un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

je tue un enfant

Message par ptitflo2b »

bonjour . Voilà  un drôle de cauchemar . . . . . . . . . . . Je suis chez moi bien au chaud car il pleu très fort , lorsque mon téléphone sonne . C ma mère qui m apel pour me dire de venir vite car il y à  qqn qui tue les voisins . Je me dépêche d y aller en voiture , et dans mon auto m attend un écureuil , très joli tout marron . Arrivé chez moi , la pluie s arrête et le soleil ressort . . Je commence à  chercher dans le champ en dessou de mes parents , et j y trouve des cadavres . Ce sont nos voisins . . Puis continuant à  chercher , mon écureuil tombe sur un enfant , je m approche de lui , et le reconnaît . C un enfant que gardait ma mère qd il était petit . Et il m avou que c lui qui tue les personne . Et il essay de me frapper avec une pelle de chantier . J arrive à  m en emparé et commence à  le frapper . Je lui fait des coupure sur le visage pour qu il se vide de son sang , et je les distingue bien . Plusieur coupures , puis il me parle mais je ne comprend pas . Puis je lui coupe la tête pour en finir . . . . . Et me réveil en sursaut . . . . . . . . . Pourquoi cette violence sur en enfant ? Que signifie t elle ?
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

à  l aide . . . . je tue un enfant

Message par ptitflo2b »

[quote="ptitflo2b"]bonjour . Voilà  un drôle de cauchemar . . . . . . . . . . . Je suis chez moi bien au chaud car il pleu très fort , lorsque mon téléphone sonne . C ma mère qui m apel pour me dire de venir vite car il y à  qqn qui tue les voisins . Je me dépêche d y aller en voiture , et dans mon auto m attend un écureuil , très joli tout marron . Arrivé chez moi , la pluie s arrête et le soleil ressort . . Je commence à  chercher dans le champ en dessou de mes parents , et j y trouve des cadavres . Ce sont nos voisins . . Puis continuant à  chercher , mon écureuil tombe sur un enfant , je m approche de lui , et le reconnaît . C un enfant que gardait ma mère qd il était petit . Et il m avou que c lui qui tue les personne . Et il essay de me frapper avec une pelle de chantier . J arrive à  m en emparé et commence à  le frapper . Je lui fait des coupure sur le visage pour qu il se vide de son sang , et je les distingue bien . Plusieur coupures , puis il me parle mais je ne comprend pas . Puis je lui coupe la tête pour en finir . . . . . Et me réveil en sursaut . . . . . . . . . Pourquoi cette violence sur en enfant ? Que signifie t elle ?[/quote]
Répondre