Violence, fuite et souper entre amis!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Violence, fuite et souper entre amis!?

Message par so_so21 »

J'ai rêvé que j'étais sur une terrasse avec des amis. Il y avait vraiment beaucoup de mon, la terrasse était pleine. Un gars est arrivé en voiture et à  débarquer sur la terrasse avec une carabine. Sans hésiter, il a tiré sur 3 personnes et les a blessé grièvement. La police est arrivée extrêmement rapidement et l'a arrêté. Par la suite, nous sommes partis à  pied dans mon village. Il y a un genre de pont qui traverse un rivière. Je remarque qu'une jeune fille aveugle prend la direction du pont, mais est juste mal enligné et se dirige dans la rivière. Je lui cris et j'essaie de lui faire signe qu'elle est en dangé, mais trop tard elle tombe dans l'eau. Plusieurs personnes se dirigent vers l'endroit et nous la regardons partir avec le courrant. Je prend mon cellulaire et appel les secours. Je parle pendant quelque instant au policier, mais il n'a pas l'air de me croire ou il ne comprend pas se que je lui dis. Il ne sait pas de quelle rivière je parle. (Dans mon village il n'y a pas énormement de pont et de rivière)
Par la suite je ne sais pas s'il s'agit d'un autre rêve ou la continuité de l'autre, mais je me retrouve en fuite avec un garçon que je ne connais pas. Nous sommes pourchassé par je ne sais quoi (peut-être la police), mais nous nous réfugions dans les bois, pret de la maison de mes parents...
Dans ce bois, il y avait une maison neuve, mais personne n'y habite. (dans mon rêve et non dans la vraie vie) Nous nous sommes réfugié là , mais des personnes que nous connaissions sont arrivé. (je ne les connais pas dans la vie, mais dans mon rêve nous étions amis) Nous avons organisé un gros souper, lorsqu'une célébrité est arrivée dans la maison et est venue souper avec nous.
Je me suis réveillée par la suite. Vraiment un ramassit de n'importe quoi ce rêve, merci de m'aider!!
Répondre