j'ai révé d'extraterrestre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

j'ai révé d'extraterrestre

Message par Lilith »

Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai pris une photo sur laquelle une forme étrange apparait. Au début je croyais qu'il s'agissait de la lune et finalement en zoomant on s'aperçoit que ce n'est pas ça. On dirait une soucoupe volante!

Hier soir j'ai rêvé de cette photo. La soucoupe volante se mettait en mouvement. Et je ne sais comment je me suis retrouvée sur Jupiter. La soucoupe était toujours visible de loin elle est formée de plein de petites soucoupe sui vibrent.

Donc je me retrouve sur cette planète avec mon petit ami. d'un côté il y a l'espace et la soucoupe de l'autre un lieu fermé.

"On" me met une espèce d'armure sur les jambes et les bras afin que je ne puisse pas partir mais cette armure me laisse libre de mes mouvements, j'en suis soulagée car je crois que je vais quand même pouvoir m'échapper.

Mon petit ami lui n'a pas reçu d'armure mais je ne sais pas ce qui lui arrive. Peut être est il emporté pendant que moi je regarde mon armure.

Merci de vos réponses.
Répondre