lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

lit

Message par girard »

bonsoir :o
J'ai rêvé de mon ancien copain et collègue de travail qui s'apprêtait à  dormir au pied de mon lit (dans le rêve, car ce n'étais pas chez moi!)alors que j'étais au lit avec un homme qui apparemment était mon petit ami et que je ne connais pas! et j'empêchais mon ex de dormir en lui lançant de grandes fourchettes, car je ne voulais pas qu'il reste avec nous dans la chambre qui en fait était le dépôt, car j'étais chauffeur(se) livreuse et il disait à  l'homme avec qui j'étais, elle m'en veut, car je ne suis pas avec elle et rester là  au pied du lit en me disant arrête de me rejeter et s'enferme dans les couvertures. Puis je me suis levée voir une collègue pour l'aider à  porter des colis et c'était des cadeaux que l'on portait, destiner à  je ne sais pas qui :?: :?: :?: donc si mon rêves vous parle :idea: :roll: :lol: merci
Répondre