trés grosse araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carine 17
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2008, 21:21

trés grosse araignée

Message par carine 17 »

j'ai rêvé d'une araignée de la taille d'une assiette, (j'ai la phobie des araignées) je voulais l'écraser avec ma chaussure mais vu la taille je me suis dit que je ne pourrais pas. Elle a vu que je voulais la tuer alors elle a couru sur le mur et elle a voulu me sauter dessus. J'ai pris un gros couteau de cuisine et je l'ai tuée de plusieurs coups de couteau et puis je me suis réveillée en ayant trés peur. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie. Merci.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bienvenue carine

Un quelque chose ou quelqu'un te provoque une belle angoisse (araignée).
Un instinct en toi de répulsion pour ce quelque chose ou quelqu'un ou situation.
Tu l'as tuée.fort bien.mais dans les rêves tuer c'est se débarrasser de...et ne pas avoir surmonté ou maitrisé.....Donc elle peut revenir un jour.

On parle souvent de la mère ou d'une femme quand on voit une araignée. Un coté féminin possessif, qui vous oppresse. Cela peut être aussi sa propre possessivité dont on a pas conscience, reflétée par l'autre ???

voila pour des pistes, tu me diras :wink:
Répondre