Une boite aux lettres qui déborde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eleane
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2008, 17:50

Une boite aux lettres qui déborde

Message par Eleane »

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous raconter mon rêve. Depuis pas mal de temps je rêve que ma boite aux lettres déborde de lettre. J'ai beau essayer de la vider, impossible d'en voir le bout.

Qui peut m'aider à  l'interprêter ? Merci à  vous :D
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

hello

Message par Lilith »

J'en ferais une petite interprétation rapide.

pour moi la boite au lettre comme le téléphone de puis moins longtemps sont des moyens de communication. Si elle déborde c'est que tu manque de communication avec quelqu'un ou sur un sujet.
Il y a un fort besoin de communiquer (lettres qui fond déborder le boite) mais sois tu ne le vois pas, soit tu ne comprend pas l'importance du sujet pour toi ou pour l'autre.

La prochaine fois dans ton rêve, au lieu de vider simplement la boite aux lettres, essaie d'en ouvrir une. pour connaitr le sujet qui te turlupine.
Sinon estc-e que tu peux préciser, le lieu, la période (nuit, jour, en retrant du travail ou d'ailleurs... est-ce que tu es seule ou avec quelqu'un?)... Si c'est ta boite aux lettre est-ce qu'il y n"anmoins quelque chose qui change, un détail, une couleur...

Merci.
Eleane
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2008, 17:50

Message par Eleane »

Merci Lilith pour cette réponse. C'est vrai que depuis quelques temps je ressens effectivement le besoin de sortir pleins de choses.

Quant aux boites aux lettres, je n'ai pas l'impression que ce soit la même, je sais juste que je suis toute seule mais je n'arrive pas à  définir si c'est un jour précis de la journée. Je me rappelle aussi que les lettres ont tous les formats.
Répondre