des taureaux et un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abir
Messages : 6
Inscription : 17 déc. 2008, 09:55
Localisation : djibouti
Contact :

des taureaux et un ami

Message par abir »

salut,
je souhaiterais avoir une interprétation concréte et précise car je n'arrive pas à  comprendre pourquoi ce rêve se répond 2 fois.
bon, j'ai révé que je portait une robe rouge et à  un moment il y avait une troupe de taureaux qui se dirigeait vers nous moi et ma mère, par peur on a grimpé sur une petite arbre moule, un des taureaux s'arréta pour me fixer des yeux et ma mère me fais la remarque que je porté du rouge alors j'ai enlevé cette robe et je suis resté avec un jupon, pourquoi seulement ce taureau uniquement me fixer moi et parmi les autres; je me suis soudainement retrouvé devant une voiture garée dans un parking et un ami de la classe de rimaire qui ouvrait sa porte alors pour une précision que cet ami cela fait maintenant à  peu près 15 ans ou plus que je ne le vois plus et il était vieux, avec une grande barbe blanche; le visage bridé; courbé mais en le voyant je l'ai reconnu.
ce qui est bizarre qu'il était trés trés beau j'étais stupéfaite de le voir ainsi et sachant aussi qu'il n'y avait aucune relation qui me liait avec lui ce n'était qu'une simple connaissance.
quelle est votre interprétation pour ce rêve qui m'a perturbé?
Merci
Répondre