dessous de plat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jb2b7a
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2008, 08:35

dessous de plat

Message par jb2b7a »

bonjour à  toutes et tous,

Un rêve étrange cette nuit mais très net.
J'ai rêvé de dessous de plat ; je feuilletais un catalogue avec uniquement des dessous de plat, tous plus jolis les uns que les autres, tous en inox (ou du moins couleur inox).
A votre avis, que dois-je comprendre ?
Merci pour votre aide et joyeux Noël à  vous
Blackcherry96
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2008, 19:36

re

Message par Blackcherry96 »

lol je pense que des fois il y a des reves qui n'ont pas bcp de signification, ca ressemble a une activité que vous faites ou un projet qui n'avance pas ou alors que vous mettez bcp d'energie sans qu'il n'y ait la finalité souhaité!
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Le catalogue représente la multitude de choix qui s'offrent à  toi.

Le fait qu'il n'y ai que des dessous de plat, ça je sais pas pourquoi XD

Mais ce sont en fait toutes les possibilités qui mènent à  une seule et unique chose (en l'occurence ici, de très beaux dessous de plat en inox lol).

L'inox étant argenté, on peut continuer à  capillotracter la théorie en disant que, quel que soit le dessous de plat choisi parmis toute la pléthore proposée, il n'en ressortira que de bonnes choses.
jb2b7a
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2008, 08:35

Message par jb2b7a »

Merci pour ta réponse Midrashim.

En fait, c'est justement le "dessous de plat" l'énigme !
J'ai souvent des rêves prémonitoires ; A quoi je les reconnais ??? parce qu'ils me réveillent !
Et dans ce cas présent, le "dessous de plat" doit signifier quelque chose .. ce n'est pas ordinaire.
Par contre je suis d'accord avec toi, le fait de choisir, d'être sereine en feuilletant ce calalogue est de bonne augure.
J'attends donc ... les évènements.
Bonne soirée
Répondre