bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que quelqun pourra m'aider à interpreter ce rêve!
je suis en voiture avec ma mère ( c'est elle qui conduit)et nous roulons un peu vite ! soudain je vois un feu rouge , comme ma mère a l'air un peu dans les nuages je la previent mais elle m'ecoute pas et quand elle reagit il est trop tard et decide de griller le feu !
je regarde de suite à ma gauche et ( heureusement pas de voiture à l'intersection) mais , une ambulance est garee sur le bas coté et nous la depassons !enfin plus ou moins en l'evitant car nous roulons toujours aussi vite !
voilà merci , à bientôt
reve d'ambulance
Modérateur : ROSA ALBA
L'interprétation ici pourrait être : un être proche, par excès de confiance ou de zèle, va s'attirer des ennuis. Toi, tu as beau le prévenir, il en a rien à secouer et va direct dans la fosse à purin.
Interprétation assez basique mais je pense que cette piste est très plausible.
Quelqu'un dans ton entourage très proche a dû te faire part de projet osé, qui ne mèneront pas forcément à quelque chose de bien. Malgré le fait que tu l'aies prévenu, il reste sur ses positions et toi tu sais très bien qu'il va se planter.
Qu'en penses-tu ?
Interprétation assez basique mais je pense que cette piste est très plausible.
Quelqu'un dans ton entourage très proche a dû te faire part de projet osé, qui ne mèneront pas forcément à quelque chose de bien. Malgré le fait que tu l'aies prévenu, il reste sur ses positions et toi tu sais très bien qu'il va se planter.
Qu'en penses-tu ?
et bien j'ai téléphoner à ma mère dans le doute.....
mais elle n'as pas de proget special en vue ni failli un accident?!
si c'est d'elle qu'il s'agit bien sur !
mais j'ai vu que le rêve d'ambulance annonce plutôt une guerison , une amélioration de santé ! alors je sais pas
ds la même semaine aussi j'ai revêr d'animaux et notament d'une dame qui parlait le language des oiseaux d'ailleurs un oiseau est venu à son oreille lui parler et elle lui repondait ?!
mais elle n'as pas de proget special en vue ni failli un accident?!
si c'est d'elle qu'il s'agit bien sur !
mais j'ai vu que le rêve d'ambulance annonce plutôt une guerison , une amélioration de santé ! alors je sais pas
ds la même semaine aussi j'ai revêr d'animaux et notament d'une dame qui parlait le language des oiseaux d'ailleurs un oiseau est venu à son oreille lui parler et elle lui repondait ?!