enfants??petite fille??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sissou25
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2008, 18:59
Localisation : audincourt

enfants??petite fille??

Message par sissou25 »

[b][i] :D Bonsoir à  tous,

Voila il se trouve que ca fait environ 3ans,j ai revée au moins une dizaine de fois >je ne me souviens pas du reve exactement mais une petite fille, blonde...,et c est toujours été "elle" qui apparaissait dans ces reves mais d une manière comme si c était ma fille??!! je ne comprends pas trop si c est quelqu un qui a existée vraiment ou est ce simplement une illusion?!
Et maintenant c est un bébé?!!!pareil ca fait pas longtemps mais la petite fille je l as voit plus.un bébé qui serait le mien sachant que je n ai pas d enfants réellement... Sauriez vous ce que signifie ce reve? :roll: et ce bébé?et la petite fille?!
Si vous avez des idées n hésitez pas car c est important pour moi la signification des reves.
A Bientot.. [/i][/b]
sissou25
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2008, 18:59
Localisation : audincourt

Message par sissou25 »

J espere avoir une réponse des significations mais je vois que dans les forums on poste un sujet pour avoir différentes réponses et s en faire une petite idée mais la je vois que le sujet à  été vu mais pas de réponses...
Merci et a bientot.
Smiley_Beat
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 22:42
Localisation : Villers Saint Paul
Contact :

Message par Smiley_Beat »

Salut!

Je fais aussi de temps en temps des rêves avec une fillette sauf que la mienne a des cheveux noirs (ou brun très foncé). Entre deux rêves, je peux aussi bien joué le rôle de protecteur (la protéger contre quelque chose), que de lui courir après à  travers les bois :?
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

tu devrais peut-être donné plus d'informations sur ce qui t'arrive à  toi... as-tu déjà  fait une fausse couche, désires-tu avoir des enfants?
sissou25
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2008, 18:59
Localisation : audincourt

Message par sissou25 »

:D Bonjour,

Ce qui concerne moi je suis en essai BB1 depuis 8 mois bientot,je désire vraiment un enfant ... mais je sais pas si cela concerne vraiment mon reve car c est toujours la meme petite fille.C ertes avant ca j ai eus pas mal de soucis perso qui ne m as pas permis de pouvoir garder les deux enfants dont j étais enceinte il y a 3 ans bientot,donc j ai due avorter,car les embryons se détachait >> ce qui aurait provoquer des fausses couches avant l heure!! ca m aurait fait encore plus mal... apres je sais pas .... :cry: je n aime pas parler de ces choses la car j ai peur pour les prochains!!

Merci pour les réponses et j espere que vous avez une idée meme si ce que je viens de raconter n est pas très bien!!
leeloh
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2009, 21:48

Message par leeloh »

ça a peut être un lien alors? mais ce n'est qu'une proposition... =P
Répondre